La plateforme We Like The World est unique et vous permet de voyager autrement, de façon solidaire, pour aider des enfants. Planifiez un week-end, contactez vos amis et amis d’amis sur les réseaux sociaux pour leur demander de vous héberger gracieusement. Grâce aux économies d’hôtel, faîtes un don pour financer l’éducation d’enfants dans des pays en voie de développement.

Que vous soyez un voyageur ou un hôte d’accueil, il est très simple de vous inscrire, aussi facile que de réserver un voyage en ligne.

1 week-end = €100 de don = 1 an d’éducation d’un enfant

1/ Organisez votre voyage et trouvez un hébergement
Voyager solidaire avec We Like The World c’est simple. Il suffit de planifier votre voyage, d’utiliser les posts proposés par WLTW pour partager sur Facebook les informations sur votre séjour et de demander à vos amis et amis d’amis de vous aider à réaliser ce voyage solidaire. Indiquez vos dates et votre destination et les réseaux sociaux vous aideront à trouver un lieu d’hébergement gracieux, à tagger des amis dans les commentaires, à vous connecter avec eux. Grâce à We Like The World, vous trouvez le bon hôte, dans la bonne ville, aux bonnes dates.

2/ Donnez en toute sécurité
Mettez-vous d’accord avec votre hôte d’accueil sur les dates puis faites votre don grâce au site. Nous utilisons Stripe et la garantie SSL pour des paiements sécurisés. Vous pouvez payer en toute sécurité.

3/ Offrez une éducation à un enfant
We Like The World sélectionne des associations reconnues pour leur travail et impact réel sur le terrain, sur le long terme, ce qui permet de mesurer l’impact créé au fil du temps. Vous participez financièrement à des projets spécifiques prioritaires pour ces associations. Suivez nos différents projets en cours dans le monde, par exemple au Cambodge et au Burkina Faso, et regardez concrètement la différence que vous pouvez faire en voyageant avec We Like The World.

Pour mieux comprendre le fonctionnement de We Like The World, regardez la vidéo suivante:

Organisez votre voyage dès maintenant.

We Like the World is a unique platform that allows you to discover a new way of travelling!

Find friends who can host you for a week-end and use the hotel savings to make a donation to finance children’s education in developing countries.

Whether you are a host or guest, signing up is easy and as simple as booking travel online.

1 week-end = €100 donation = 1 year of education

1/ Share your trip & get hosted
Share your trip on Facebook and tell your friends that you want to travel with WLTW. Then just set a date and destination! It’s the power of the social web and your friends that help you find where and when to go, tag them in the comments or ask for connections in a specific city; the power of Facebook will get you connected with the right host in the right place, all thanks to WLTW.

2/ Donate securely online
Choose a date to visit them and confirm your trip through the site. We use Stripe for secure donations, this means that we don’t hold any of your card details on our servers and you can relax in the knowledge that our provider is one of the best. WLTW relies on your donations to keep the site going, we take a small cut for our operations and the rest goes directly to children in need of education.

3/ Support childrens’ education
Follow our projects and look at the difference you are making to childrens’ education by travelling with WLTW. We work with multiple charities and associations across the world, usually on fixed term projects so we can really see the impact of our work; the more you travel with us, the more children we can help.

Check out the video below for more details:

Start now, by going to the plan your trip page.

PlanYourTrip